Karen Azoulay

Karen Azoulay

Responsable de la dette d’infrastructure / Français

Karen Azoulay est Head of Infrastructure Debt chez BNP Paribas Asset Management depuis qu'elle a rejoint la société en avril 2017, au sein du pôle de gestion Private Debt & Real Asset (PDRA).

Elle a plus de 20 ans d'expérience dans les financements de projets structurés . Avant de rejoindre BNP Paribas Asset Management, Karen était Head of Infrastructure chez SCOR Investment Partners depuis 2012, où elle a mis en œuvre et développé la stratégie de dette d'infrastructure et a investi dans des fonds d'actions d'infrastructure. Auparavant, elle a travaillé pour Dexia, où elle dirigeait initialement l'équipe crédit de financement de projets pour le secteur de l'énergie, avant de rejoindre l'équipe de financement de projets en tant que directrice des secteurs de l'énergie et de l'environnement. Elle a débuté sa carrière au sein de la division Bank & Finance de KPMG.

Karen est titulaire d'un Master en finance d'entreprise et ingénierie financière de l'Université Paris-Dauphine et est également expert-comptable diplômé. Karen est basée à Paris.