Frédéric Surry

Frédéric Surry

Deputy Head of Equities / Français

Frédéric Surry est responsable des équipes de gestion des portefeuilles actions et obligations convertibles au sein de BNP Paribas Asset Management.

Il est président du groupe de travail « Liquidité et mécanismes de marché » de l'Association Française de Gestion (AFG) et également actif au sein de l'European Fund and Asset Management Association (EFAMA). Frédéric a rejoint BNP Paribas Asset Management (BNPP AM) en 2006 en tant que responsable des solutions d'investissement et d'affaires qui incluait la responsabilité de l'ingénierie financière et des services de négociation. Avant de rejoindre BNPP AM, Frédéric a travaillé pour Crédit Agricole Asset Management et Crédit Lyonnais Asset Management en tant que responsable du Business Development au sein du département allocation d'actifs et arbitrage de Crédit Agricole Asset Management. Il a débuté sa carrière en tant qu'ingénieur financier spécialisé dans les dérivés actions des marchés de capitaux. Par la suite, il devient gérant de fonds cross-asset puis responsable de l'équipe cross-asset.

Frédéric est titulaire d'un Master en Marchés de Capitaux et Mathématiques Financières et d'une Licence en Economie et Statistiques de l'Université de Toulouse.

Sujet lié