Daniel Morris

Daniel Morris

Chief Market Strategist / Co-Head of the Investment Insight Centre

Daniel est Chief Market Strategist / Co-Head of the Investment Insight Centre.

Dans le cadre de ses missions, Daniel développera et renforcera le leadership de BNPP AM en contribuant à la production de livres blancs, de perspectives d’investissement et de commentaires de marché. En étroite coordination avec l'équipe de recherche macroéconomique et de stratégie d'investissement, Daniel participera aux réunions de l'équipe d'investissement pour comprendre les positions des portefeuilles et renforcer la capacité du Investment Insight Centre à fournir des informations et des analyses de marché. Daniel était précédemment Senior Investment Strategist chez BNP Paribas Asset Management depuis 2015.

Auparavant, il était Global Investment Strategist chez TIAA-CREF, où il conseillait les clients et les gérants de portefeuille sur la stratégie et l’allocation d’actifs. Daniel a aussi été Global Markets Strategist chez JPMorgan Asset Management, Senior Equity Strategist auprès de Lombard Street Research, et US Equity Strategist pour Bank of America Securities.

Daniel possède 20 ans d'expérience dans le domaine de l'investissement. Il est titulaire du CFA, d’un BA en mathématiques du Pomona College, d’un MA d’économie internationale et d’études latino-américaine de l’Université Johns Hopkins, ainsi que d’un MBA de la Wharton School de l’Université de Pennsylvanie.