Arnaud-Guilhem Lamy

Arnaud-Guilhem Lamy

Responsable des stratégies de gestions obligataires euro-aggregate

Arnaud-Guilhem est responsable des stratégies de gestions obligataires euro-aggregate et également expert de l'investissement socialement responsable (ISR) pour la gestion obligataire.

Avant de rejoindre BNP Paribas Asset Management en 2010, Arnaud-Guilhem était gérant de portefeuille euro-obligations chez Fortis Investments à Londres (2007-2010), responsable des ABS et des covered bonds. Il était analyste crédit à la Société Générale Asset Management (2005-2007), après avoir débuté sa carrière au Crédit Foncier de France en 2001 en tant que spécialiste de la titrisation.

Arnaud-Guilhem est diplômé en Finance et Economie de l'Ecole Nationale de la Statistique et de l'Administration Economique (ENSAE, France, 2001). Il est également titulaire d'un Master en Mathématiques Appliquées de l'Université de Dauphine (Paris, France, 1999).

Il enseigne les techniques de titrisation puis les stratégies de financement bancaire à l'Université d'Evry (France) depuis 2006. Il dispense un cours de politique monétaire et de gestion de portefeuille obligataire à l'Université de la Sorbonne (France) depuis 2016.