BNPP AM nomme Hagen Schremmer Responsable de l'activité en Allemagne

2 juin 2020

BNP Paribas Asset Management (« BNPP AM ») annonce la nomination de Hagen Schremmer en tant que Responsable pays pour l’Allemagne, à compter du 1er juin 2020.  Il sera responsable de toutes les activités d’Asset Management en Allemagne.

Basé à Francfort, Hagen sera rattaché à Charles Janssen, Responsable de l'Europe du Nord et Co-Responsable de la Distribution Europe chez BNPP AM et localement à Lutz Diederichs, CEO Allemagne du Groupe BNP Paribas.

Hagen Schremmer vient du groupe Deutsche Bank où il a travaillé pendant les 20 dernières années. Il possède une solide expérience et a exercé dans plusieurs fonctions de premier plan dans les domaines Wealth & Asset Management et de la banque d'investissement. Depuis 2017, il était Directeur de la distribution et du retail pour l’Allemagne et l’Autriche chez DWS Group. Il fut également membre du Conseil d'administration chez DWS International GmbH et membre du Comité exécutif pour la région EMEA.

Charles Janssen, titre, commente :

« Hagen apportera sa grande expérience de l'industrie de la gestion d'actifs ainsi qu’une excellente compréhension du marché allemand.  Sa connaissance approfondie de toutes les classes d'actifs et de tous les segments de clientèle permettra d'accroître et de développer la connaissance de notre gamme de produits sur le marché. Ce mandat s’inscrit dans notre ambition de renforcer et accélérer notre activité de gestion d'actifs en Allemagne, notamment dans les domaines tels que la dette privée, le multi-facteur et les solutions de retraite et d'assurance. »

Contact Presse